vedran_runje Posté le 25 décembre 2004 à 18:33:25
inutile de vous dire que je vous mange tous
La vantardise n´est jamais idéale quand un ne connaît pas son adversaire!
Si tu nous magnes tous, es-tu certain qu´il n´y a pas un joueur qui est devant toi dans le classement AR2 ONLINE,!
Perso, shiga est le meilleur joueur de tout ceux que j´ai rencontré!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE