CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus fort joueur de red alert 2

dartass
dartass
Niveau 4
03 décembre 2004 à 17:53:26

Moi je sais de koi je parle je l´ai deja rencontrer on été dans une partit P.J.I. on été 16 contre 1 je fesais partit des 16 le 1 nous a batue a plas de coutur si vous le renconttrer imbendoner tout de suite son NOM : 8lololol8 il ne fait pas de tournoi mes des partie P.J.I. ok

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 décembre 2004 à 14:24:16

Le joueur le plus fort que je connaisse et que j´ai affronté ONLINE est shiga.
Une fois j´ai gagné contre lui, mais je suis certain qu´il a été gentil avec moi!!! :-)

Nous avons aussi joué ONLINE contre 2 adversaires et à chaque fois gagné gràce à sa stratégie.
Il me l´a expliqué et j´ai essayé.
Super, je gagnais en moins de 6 minutes!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:06:53

Vous avez jamais jouer avec moi surtout :( :rire2:

mais bon le mec il triche surement...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 décembre 2004 à 02:18:58

16 contre un???????

le maximun de joueur n est pas 4 ou 8 par carte :question:

un cheateur c est certain personne peut battre 16 personne sauf si il cheat ou a moins qu il joue contre des noob qui en sont a leur premiere partie a ar2.

FOR THE MOTHA RUSSIA

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
07 décembre 2004 à 13:10:15

cela fé + de 3 mois que je n´y joue pas mais j´me permet de défié le oueur ui se prétendrai le meilleur player online :-)

alors ? ui voudrais d´un duel amical ?

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:36:53

Au pire je risque quoi? un an de prison? aller si tu veut :o)) LOL ^_^

Jmy remet tout doucement^^´

absollom
absollom
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:43:14

Moi je veux un duel amicale contact moi sur

http://forums-des-clans.forumactif.com

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
19 décembre 2004 à 09:19:55

" 16 contre un???????

le maximun de joueur n est pas 4 ou 8 par carte

un cheateur c est certain personne peut battre 16 personne sauf si il cheat ou a moins qu il joue contre des noob qui en sont a leur premiere partie a ar2.

FOR THE MOTHA RUSSIA"

Meme contre des noob imagine qu´il t´attque tous en meme temps ? ! non je penche aussi sur la solution du cheat et de tout maniere c 4 humain sur une map et 4 IA pas plus

GregDP
GregDP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:15:02

Moi je défie Vedran Runje :-)))

:lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 décembre 2004 à 01:58:29

ton défi sera certainement entendu par la personne concerné :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

absollom
absollom
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:33:13

Personne veut me jouer?

Je suis dispo quand vous voullez sur

http://forums-des-clans.forumactif.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2004 à 01:11:37

Avec plaisir, mais c´est non pour le moment!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:33:25

inutile de vous dire que je vous mange tous :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 décembre 2004 à 23:49:19

vedran_runje Posté le 25 décembre 2004 à 18:33:25
inutile de vous dire que je vous mange tous

:d) La vantardise n´est jamais idéale quand un ne connaît pas son adversaire!
Si tu nous magnes tous, es-tu certain qu´il n´y a pas un joueur qui est devant toi dans le classement AR2 ONLINE,!
:d) Perso, shiga est le meilleur joueur de tout ceux que j´ai rencontré! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:09:34

vedran_runje Posté le 25 décembre 2004 à 18:33:25
inutile de vous dire que je vous mange tous

si je te passe un mail s que tu lafrontere???

djpoussin@aol.com c son msn dit lui que tu vien de ma part.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
27 décembre 2004 à 09:45:56

tu demande mikaslah ou tipier ou shenronz si eux tu les mange bravo

La vidéo du moment