hum de 1 je m y connais pas en réseau, de 2 j ai jamais joué a ar2 en réseau local et 3 bah j ai pas tout compris ton message donc je peux pas trop t aider je crois mais utilise la case rechercher y a des sujets qui parlait de ca. d autres personne pourront plus t aider ke moi
FOR THE MOTHA RUSSIA