Juste un petit rappel...
J´ai annoncé, voici quelques jours, que le serveurs ONLINE était OUT.
Cela ne me surprend pas trop car déjà l´année passée, le serveur avait été coupé durant quelques temps, mais n´avait été remis en service devant l´élan de protestation qui avait suivit!
Cette année-ci, ce sera tout différent même si l´élan est similaire, car comme l´a dit Fidel, le jeu a pris un sérieux coup de vieux pour la société mère.
Malgré que nous restons passionnés de moins en moins de joueurs sont présents ONLINE! J´en fait, malheureusement, partie par manque de temps surtout.
Mais le sujet avait été abordé l´année passée et notre 1ère conclusion était EA avait fermé le serveur, qu´en est-il cette fois-ci, nous verrons bien.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE