Pour repondre a ta question attends que eidos veuille bien remettre leur serveur en route ( encore un soucis).
Un pti bug rien de plus meme si les numeros de serie sont corrects , il n y a plus d entree possible pour l instant...
2 a 3 jours pas plus.
ps: question d habitudes....Pour les bugs ar.2