CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC du Quartier Général d'A.R.2

Keleda
Keleda
Niveau 3
18 novembre 2004 à 17:38:25

Bonjour à vous tous, je propose ce topic pour les joueurs débutant et confirmé d´A.R.2.
Celui ci consiste à se donner rendez vous clairement pour des partie sur internet mais sans TRICHER! Vous allez me dire " qu´est-ce qu´il me fait celui là? ca existe déjà ca!" mais là ou est la ruse, est que tous les week end on puisse s´organiser des tournois entre français ( bah oui, le chambrage en anglais j´ai un peu de mal!). De plus, comme je le disais au début de ce message, ce topic est aussi pour les novices, je m´éxplique: lorsque j´ai débuté à A.R.2, j´ai eu trop de mal, j´ai pu avoir de l´aide par un internaute qui m´a expliqué comment jouer sur le serveur, en quelque sorte il m´a épaulé dans l´univers des C& mais le paradoxe là dedant, c´est que moi j´ai 24 ans et cette personne en avait 13! C´est pour cela que je souhaiterai que ce topic serve non seulement à un endroit pour s´organiser des battles sans triche mais aussi un endroit pour épauler les nouveaux et peut-être même se perfectionner dans nos stratègies.
Alors, j´invite tous les spècialistes, les commandants et tous les autres à se manifester pour déjà se rencontrer et aprés modifier ce qui pourrait être mieu dans ce topic. @ bientot.

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
18 novembre 2004 à 22:50:02

moi je veux bien aider en cas de probmais je viens pas souvent sur jv si vous voulez venez sur le forum de ma team on pourra vous aider mais je pense que vous trouverez de l´aide aussi ici
:oui:

http://thewkclan.roxorgamers.com

Omega-wei
Omega-wei
Niveau 4
20 novembre 2004 à 23:06:55

c pas mal mais: SA MARCHE PAS HELP ALLEZ DANS " comprend pas" merci

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:05:42

c vrai que sa peu etre " cool" un ptit topic comme sa mais je c meme pas si la moitie des personne ici joue encore a ce jeu ( lol).

mars130
mars130
Niveau 4
23 novembre 2004 à 18:06:56

oui ya moi et en plus il a beau etre vieu mais ya encore bcps de monde sur les serveurs ( je vien de regarde)

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:42:07

c vieu que lorsque que presque personne ne va pas dessu...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 novembre 2004 à 01:37:50

avoir mon ancien pc j y jouerais volontier mais depuis que j en ai un meilleur disons je profite des nouveaux jeux :oui: dommage pour ar2

FOR THE MOTHA RUSSIA

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:44:51

Sa coule a pique!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2004 à 21:38:31

Je crois que les divers problèmes de serveurs, ainsi que les coupures incessantes, ne sont pas étrangers au manque d´envie de jouer 0NLINE!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment