Bonjour à vous tous, je propose ce topic pour les joueurs débutant et confirmé d´A.R.2.
Celui ci consiste à se donner rendez vous clairement pour des partie sur internet mais sans TRICHER! Vous allez me dire " qu´est-ce qu´il me fait celui là? ca existe déjà ca!" mais là ou est la ruse, est que tous les week end on puisse s´organiser des tournois entre français ( bah oui, le chambrage en anglais j´ai un peu de mal!). De plus, comme je le disais au début de ce message, ce topic est aussi pour les novices, je m´éxplique: lorsque j´ai débuté à A.R.2, j´ai eu trop de mal, j´ai pu avoir de l´aide par un internaute qui m´a expliqué comment jouer sur le serveur, en quelque sorte il m´a épaulé dans l´univers des C& mais le paradoxe là dedant, c´est que moi j´ai 24 ans et cette personne en avait 13! C´est pour cela que je souhaiterai que ce topic serve non seulement à un endroit pour s´organiser des battles sans triche mais aussi un endroit pour épauler les nouveaux et peut-être même se perfectionner dans nos stratègies.
Alors, j´invite tous les spècialistes, les commandants et tous les autres à se manifester pour déjà se rencontrer et aprés modifier ce qui pourrait être mieu dans ce topic. @ bientot.