salut tous le monde enfin j´espere qui reste quelqu´un sur se forum ms voila un truc bizarre m´arrive je lance l´installe de commande and conquer alerte rouge 2 et mon pc redemarre c pas une version cracké et je ne l´avais jamais installer aant sur mon autre pc sa marche bien ms bon j´aimerai savoir qe qu´il lui prend a mon pc de redemarret carte mere asus p4p800 se pros 3ghz 512 ram carte graphique ati radeon 9200 256mo et direct x c le dernier en titre voila merci pour vo reponse
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
18 novembre 2004 à 13:53:19
vérif virus wb32
wingmanes
Niveau 4
18 novembre 2004 à 22:52:19
peut etre un prob avec la résolution d´écran il n´arrive pas à changerde résolution et il peut redémarrer mais là je n´ai pas trop d´idée
http://thewkclan.roxorgamers.com
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 novembre 2004 à 04:03:44
ouais c est tout a fait possible que ton pc soit pas capable de changer la résolution pour le jeu donc résultat y redémarre sinon hum dans la section faq de ea games en regardant si tu connais un peu l anglais y dois y avoir la solution comment regler ca sans doute. je sais pas si c est possible ce que je vais écrire mais essaie d activer la compatibilité des fichiers . exe qui sont sur le cd et essaie de l installer je sais pas si ca marche faire ca pour un cd cependant tk a part la section FAQ de EA games je connais pas d autres moyens peut etre la réponse se trouve dans un sujet de ce forum en recherchant.
FOR THE MOTHA RUSSIA
chrisev
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:25:24
TheWK clan est un clan francophones de cheaters...
kryn66
Niveau 15
04 décembre 2004 à 22:52:31
chrisev;
Sympa de te revoir! Ca faisait longtemps. J´espère que tout va bien pour toi! De plus, je te rate de très peu!