g un pb chelou les serveur d´ar2 pour joué sur internet sont parti sa fé ke je pe plu me connecté pour joué en reseau . il n´y orai pa kelk1 ki c commen sa se fait?????
kryn66
Niveau 15
17 novembre 2004 à 23:51:29
Je ne pourrai t´aider. Cela doit faire plus de 6 mois que je n´ai plus joué à AR2 ONLINE!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
18 novembre 2004 à 13:54:08
si tu as mi xwis tu doi rmetrre reset ds loutil de conexion
tunisiano76
Niveau 1
19 novembre 2004 à 19:42:50
merci jvé essayé ça tou de suite
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
21 novembre 2004 à 23:52:03
alors?
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2004 à 15:18:34
Il essaye toujours !
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
tunisiano76
Niveau 1
23 novembre 2004 à 18:52:57
c bon je revoi les serveu mai g un otre pb commen fo faire pour ne plu etre banni!
mars130
Niveau 4
23 novembre 2004 à 19:25:31
on fais pas de coneries
misterdia54
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:57:22
et no cheat
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:16:32
il na rien fé de tt sa... c westwood ki est en " hmm comment dire... euh.. il font des mise a jour mdr "
tunisiano76
Niveau 1
24 novembre 2004 à 21:25:02
jsui pa un cheater mé c chelou. jespere ke je pourai retourné ds le reso vite sa fé tro longtemps