CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maps

maxmat4
maxmat4
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:03:55

salut ja alarte rouge en francais peu ton controntrure une maps et si oui comment ou avec quelle programe

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 novembre 2004 à 02:58:09

y a un éditeur pour créer des maps qui vient avec ar2 suffit de regarder la prochaine fois fais une recherche svp avant de créer un topic.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 novembre 2004 à 12:58:30

Utiliser la fonction :rechercher: :merci:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

maxmat4
maxmat4
Niveau 5
17 novembre 2004 à 01:40:18

je suis po cave osti jai chercher je trouver po ses quoi le nom du programe svp

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 novembre 2004 à 02:53:54

final alert 2 je pense ben po obligé de sacré on te répondra po plus vite tsé toute facona par moi les autres comprennent po donc anyway...si tu l as pas va sur le site http://www.timeofwar.com tu devrais le trouvé

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:46:50

Fidel, je comprend un peu tsé, en Belgique ( surtout dans ma province ) on a aussi des ptits mots comme sa , Moi a liège, jte jure c dingue l´accent et tout...

Quelques ptis mots liègeois/wallons :

Oufti, signifie un truc du genre " Incroyable ! "
´Fti ! , Oufti mais en raccourci
Tain Ti ! , Putain quoi! ( signification )
Minga , un peu comme Oufti
Minga Now ! , pareil
Nin ===> Pas

Quelques mots normaux mais modifié a la liègeoise :

Donc ===> Dauc ( avec l´accent sa se prononce comme soi koi )
Punaise ! ===> Puunés´
D´autre ==> D´aut´

Y en a encore d´aut´ ( :rire: ) mais je vais nin ( :rire: ) tous te les citer

MINGA NOW, VOUS ALLEZ LAISSE VENIR LE JUS , OUAIS,PUTAIN TI !

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
17 novembre 2004 à 15:03:59

kè novel ossi... lol = koi de neuf

kiiin affire = kele afaire

barakiiiiiiiiiie = famille groseille

maxmat4
maxmat4
Niveau 5
17 novembre 2004 à 22:29:55

dsl pour les sacre sa sort tout seul jai une question qui na pas beaucoup rappart vous venez dous

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 novembre 2004 à 23:17:25

Nous venons d´un petit pays, comparé à la France, avec énormément de problèmes communautaires, mais nous sommes fiers de l´être!Enfin, moi, je suis fier d´être, Belge! :oui:

Question expression typiquement belges, suffit de lire mes messages et beaucoup de belgicismes s´y trouvent! :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 novembre 2004 à 03:55:41

maxmat ouais pas de prob alors pour final alert 2 t as trouvé?

sinon lenuls et kryn coté expression et mots bien d ici y en a des tonnes maxmat pourra confirmer....

tenez voila une expression:

on va aller viré une maudite bonne brosse

qu est ce que ca veux dire? devinez

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2004 à 21:45:58

Vous allez aller boire une bonne bière?! :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 novembre 2004 à 01:28:22

hum pas tout a fait ca mais t es pas si loin...ca veux dire qu on v aller boire de l alcool jusqu a ne plus etre capable de marcher lol etre ivre mort.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2004 à 15:17:45

Merci pour la traduction. :-)

A mon tour!

Voici une expression typiquement Bruxelloise;

:d) A non peut être!

Je demanderai aux Belges ici présents d´avoir l´amabilité de ne pas répondre! Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:25:34

a nn plus etre nn???? ou ne plus pouvoir??? ou a nn peut etre????
moi jsuis de st maix reconnu dans tt la france ( mais ignore) pour son ecole militaire..

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:46:00

Oué Kryn moi osis je suis fier d´êt´ belche...
Sinau bah j´adore l´accen de la province de lièj´ . .. lol

LAISSEZ VENIR LE JUS

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:47:34

Ou bien mon père il me répèete souvent ( pour rigoler ) :

:d) Infirmière, i´ m´fau fère... lol

LAISSEZ VENIR LE JUS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 novembre 2004 à 01:35:23

hum a non peut etre bien je dis ca parfois quand je suis indécis par rapport a quelque chose mais je crois pas que ca veux dire la meme chose pour toi a moins que je me trompe et que j ai trouvé lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2004 à 08:21:38

Kikoo.

Désolé si je ne suis pas venu durant quelques jours.
J´ai travaillé le matin cette semaine et de plus, mon PC est :mort: La carte mère a rendu l´âme.
Enfin, je pense que c´est elle.
Les 2 disques durs ne sont plus reconnus!
Je ne comprends pas.

Je suis avec le portable qui rame de plus en plus. C´est un PIII 500! Vivement que je change.
Je viendrai moins ces prochains jours.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2004 à 08:24:26

Fidel;

:d) A non peut être ! Ca veut dire ; A oui sûrement!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment