salut!
ouais j ai msn mais je préfère pas afficher mon mail pour pas que n importe ki s ajoute laisse moi le tiens et je t ajoute
talnarec la derniere fois qu on c est parlé sur msn c était pour me dire qu il lachait le pc par manque de temps depuis je ne l ai plus revu ca fait un bon bout. tk a+
FOR THE MOTHA RUSSIA