salut salut!!! moi jai un probleme! a chaque fois ke je joue en réso jai le temps de construire un char et lotre en a deja 10 pourkoi???? ya til des codes pour jouer ou pas??? ou ils on peur de ce faire battre par une fille mdrrrr
Ernesto_Guevara
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:38:23
une fille qui joue a AR2!!!!!! oula j´y croye plus lol ba tu c y a des cheater partt.
Si jms sa te dit jconne une team qui cherhce fille
http://lsar2.roxorgamers.com/
wingmanes
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:03:14
effectivement il existe des codes sur internet cependant il est fort possible qu´il n´y est pas de triche car les personnes qui savent bien rusher on de tres bonnes tactiques et j´en connais!!!
http://thewkclan.roxorgamers.com
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
14 novembre 2004 à 12:27:18
Effectivement il existe des cheats... mais a ma connaisance il en existe pas qui font sortir 10 chars de + ke l´adversaire en qq minute, la seul réson possible c´est qu´il n´ai pas fait de collecteur tantdis que toi bien, c´est de la tactique et non de la triche ; -)
@+
yona54
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:24:07
bah oui jaime jouee a ca surtout a yuri!!!!!! mais les codes c pas possible de les mettre ds le dossier car moi g po ce dossier pourtant c un jeu acheté!!!!!!!comment doije faire???
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 novembre 2004 à 03:05:06
y existe pas de code pour alerte rouge 2 que ce soit quand tu joue seule ou sur le net....les codes c est des trainers ce qui revient a des cheat c est pas légal tk si la personne c est très bien jouer c est tout a fait possible qu il sorte plus de tank que toi c est une question de pratique et de tactique.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
15 novembre 2004 à 12:50:36
Yona;
Joue 1 fois contre shiga et tu verras que le temps que tu fabriques 5 CHARS et 10 UNIUTES d´INFANTERIE, il aura déjà envoyé 30 à 40 CHARS pour décimer ta base en moins de 5 min montre en main! Il ne faut pas perdre ton temps à développer ta base comme quand tu joues contre l´ordi! Développe des UNITES d´attaque et éclaire la MAP avec des CHIENS qui sont relativements rapides et surtout, les UNITES ENNEMIES y font un epu moins attention!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
misterdia54
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:40:21
sa c vrai,vaut mieu faire 50 rhino que de samuser a faire une base solide et defense stable cars t chars eux pourrons ce deplacer en cas dattaque et cvrai wing nv ruch ya des baleze ( mikaslask,tipier et . .....).mais c sur que si tu fe une seul unsine darmement et une seul rafiinerie( lol) c normal.