CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi si rapide?

yona54
yona54
Niveau 5
13 novembre 2004 à 16:46:24

salut salut!!! moi jai un probleme! a chaque fois ke je joue en réso jai le temps de construire un char et lotre en a deja 10 pourkoi???? ya til des codes pour jouer ou pas??? ou ils on peur de ce faire battre par une fille mdrrrr

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:38:23

une fille qui joue a AR2!!!!!! oula j´y croye plus lol ba tu c y a des cheater partt.

Si jms sa te dit jconne une team qui cherhce fille

http://lsar2.roxorgamers.com/

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:03:14

effectivement il existe des codes sur internet cependant il est fort possible qu´il n´y est pas de triche car les personnes qui savent bien rusher on de tres bonnes tactiques et j´en connais!!!

http://thewkclan.roxorgamers.com

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
14 novembre 2004 à 12:27:18

Effectivement il existe des cheats... mais a ma connaisance il en existe pas qui font sortir 10 chars de + ke l´adversaire en qq minute, la seul réson possible c´est qu´il n´ai pas fait de collecteur tantdis que toi bien, c´est de la tactique et non de la triche ; -)

@+

yona54
yona54
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:24:07

bah oui jaime jouee a ca surtout a yuri!!!!!! mais les codes c pas possible de les mettre ds le dossier car moi g po ce dossier pourtant c un jeu acheté!!!!!!!comment doije faire???

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 novembre 2004 à 03:05:06

y existe pas de code pour alerte rouge 2 que ce soit quand tu joue seule ou sur le net....les codes c est des trainers ce qui revient a des cheat c est pas légal tk si la personne c est très bien jouer c est tout a fait possible qu il sorte plus de tank que toi c est une question de pratique et de tactique.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 novembre 2004 à 12:50:36

Yona;

:d) Joue 1 fois contre shiga et tu verras que le temps que tu fabriques 5 CHARS et 10 UNIUTES d´INFANTERIE, il aura déjà envoyé 30 à 40 CHARS pour décimer ta base en moins de 5 min montre en main!
Il ne faut pas perdre ton temps à développer ta base comme quand tu joues contre l´ordi!
Développe des UNITES d´attaque et éclaire la MAP avec des CHIENS qui sont relativements rapides et surtout, les UNITES ENNEMIES y font un epu moins attention!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:40:21

sa c vrai,vaut mieu faire 50 rhino que de samuser a faire une base solide et defense stable cars t chars eux pourrons ce deplacer en cas dattaque et cvrai wing nv ruch ya des baleze ( mikaslask,tipier et . .....).mais c sur que si tu fe une seul unsine darmement et une seul rafiinerie( lol) c normal.

La vidéo du moment