je n´arrive po a jouer en rezo emplus j´ai chercher mais ej ne trouve pas la solution alors touts ceux qui peuvent m´aider dites moi quel configuration je dois faire pour jouer enr rezo s´il me faur un patch est ce qu´il faut le cd pour installer le patch svp dites moi comment je peux jouer en rezo mercii.
theroce27
Niveau 1
12 novembre 2004 à 11:54:39
regade dans tes conextion reseau tu dois avoir un protocole ipx et si tu la pas instale avec sa sa devrais marcher
wingmanes
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:07:20
pour le rézo il n´y a pas besoin de patch c´est effectivement le protocole ipx qui n´est pas mis je pense et il y a un topic ici tu devrais le chercher tout est expliquer dessus.