jai crée un compte westwood et kan je veut joue a yuri sur internet il me demande mon non et mon mot de passe logic et kan il se connect il me met " vous avez ete banie temporairement" merci d´avance
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 novembre 2004 à 02:36:24
hum t es pas le premier qui a ce prob...me rapelle plus si y a des solutions a ca sans doute y en a....le jeu tu l as preté a quelqu un?
FOR THE MOTHA RUSSIA
theroce27
Niveau 1
12 novembre 2004 à 11:51:27
ouai le jeux je lai deja prete a des potes mes je leur est pas filer la clée CD merci pour ton aide
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 novembre 2004 à 04:30:56
kryn pourra surement plus te dire koi faire dans ce cas....je sais et je me rapelle que j ai vu ce genre de truc plein de fois mais me rapelle pas koi ce qui faut faire dans ce cas là faut dire qui a tellement de probleme différent on retient pas tout. peut etre en réinstallant le jeu non? tk ca vient pas de ta clé cd si tu l as pas preté.
FOR THE MOTHA RUSSIA
wingmanes
Niveau 4
13 novembre 2004 à 22:05:15
j´ai le meme probleme moi aussi j´espere qu´il y a une solution. enfin bon pour le moment je reste sur ar2 lol
http://thewkclan.roxorgamers.com
kryn66
Niveau 15
15 novembre 2004 à 13:05:04
Es-tu certain que le serveur ONLINE était en service lorsque tu t´es connecté?