salut je vais vous parler des possession avec un espion:
Alliée}alliée=commandos qui se teleporte et qui ont mitraillette tanya et bombe tanya.
alliée}Soviete=youri qui peuvent faire explose le batiment ave dtonateur
? ?? qui est youri le terrible :HElp