le 1 peut sembler moins comique que le 2 dans les cinématique mais c est un excellent jeu bien que maintenant les graphiques soit dépassé mais quand c est sorti en 1996 un ptit peu plus tard alors que j étais a un café internet c est là que j ai commencé a ar1 et que j ai connu la série des c& et a l époque c était le jeu #1 ca tk de temps en temps pour me rapeller je fais les missions a ar1 c est toujours cool.
le contexte de ar1 se passe dans les année 40 à 50 dans les meme années que la 2 eme guerre mondiale.
FOR THE MOTHA RUSSIA