bonjour les gars ce serait pour vous posez la question si il existerait des patchs permetant de rajouter des unités ou des nations ( car ça fait une semaine que je cherche) mais en tout cas j´ai trouver un patch qui permets de rajouter un yuri américain a condition que vous investissez un labo de combat soviet.
Bon c´est pas tout mais je dois y aller bon aller salut