Hello;
Est-ce que tu as des MAP´s DL sur le Net
Si oui, cela peut expliquer les UNITES qui explosent après quelques secondes de jeux!
Quels Win avez-vous
Attention, avec Win 2000, il y a parfois des problèmesde connexions! Quand W 2000 est " Maître", c´est à dire les jeux créé avec Win 2000, le jeu ne passe pas toujours. Le Pc installé avec Win 2000 ne peut pas lancer la partie!
Mais ce que tu présentes comme problème vient de plusieurs sources!Attends que d´autres passent dire bonjour et indiquent d´autres possibilités/solutions!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE