CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deconnection, desynchronisation, vaincu!

jonath2069
jonath2069
Niveau 2
26 octobre 2004 à 03:48:21

Salut tout l´monde.
J´ai cherché sur le forum longtemps mais sans succès pour ma problèmatique. Nous somme 2 pc connectés en réseau local. Nous sommes capable de jouer les mission coopérative, mais souvent nous pouvons pas terminer nos missions car un des 2 pc se bloque et l´autre a un message disant qu´il y a une désynchronisation et après 20 seoncdes il y a un joueur vaincu, ( batu) sans raison toutes son armé explose et nous sommes obligé de recomencer une autre partie. Vraiment pas tres simpa. Nous avons des bons pc pour le jeu, le dernier patch 1.006 d´installer et mon jeu non-piraté.

Merci à l´avance.

Jonath

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2004 à 13:48:29

Hello;

:d) Est-ce que tu as des MAP´s DL sur le Net :question: Si oui, cela peut expliquer les UNITES qui explosent après quelques secondes de jeux!

:d) Quels Win avez-vous :question: Attention, avec Win 2000, il y a parfois des problèmesde connexions! Quand W 2000 est " Maître", c´est à dire les jeux créé avec Win 2000, le jeu ne passe pas toujours. Le Pc installé avec Win 2000 ne peut pas lancer la partie!

Mais ce que tu présentes comme problème vient de plusieurs sources!Attends que d´autres passent dire bonjour et indiquent d´autres possibilités/solutions!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

jonath2069
jonath2069
Niveau 2
26 octobre 2004 à 23:41:25

Ok merci du conseil.
Probablement que c´est le problème, les 2 pc sont avec windows XP PRO, donc après un certain temps le pc utilisé comme serveur plante. Domage ! Maintenant, y aurais-t-il une solution à ce probème ?

Si jamais quelqu´un le sais, faite-le moi savoir.
Merci.

Jonath

jonath2069
jonath2069
Niveau 2
27 octobre 2004 à 03:43:15

Enfin, j´ai peut-être trouvé une solution par moi même. Du moin, pour le moment ça fonctionne. Je ne joue plus avec le cd, j´ai installé un no-cd et il ne plante plus, j´ai hate de voir à long terme si cela va toujours fonctionner. Si ça peut vous aidez, prenez l´chapeau :)

Je vous en redonne des nouvelles.
Bye

Jonath

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 octobre 2004 à 04:05:37

hum en général c est les crack qui peuvent faire buguer mais si ca marche excellent alors :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 octobre 2004 à 20:51:07

Si tu as résolu ton problème, bravo!
Amuses-toi bien :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment