g un prob des ke jve fr une partie internet jarriv a aller sur le serveur et kan je veux rentrer ds une partie un message me dit ke je doit remettre mon jeu a jr
pourtant g la version 1.006
help please
misterdia54
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:02:40
s que ta mis un mode ( rogue spear.....)
wingmanes
Niveau 4
24 octobre 2004 à 21:52:50
tu as un mod mal désintaller car la plus part du temps les mod empeche de faire fonctionner le multijoueurs! sinon réinstaller le jeu car peut etre que la mise à jour à foirer.