Je viens vous dire que j´ai ENFIN ar2 ( avant je n´avais que la rev de yuri ) je suis donc dispo pr une partie entre potes @ller bye les gars, a la prochaine
FaiTeS VeNiR LeS MiGs !
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2004 à 01:20:45
Mes sincères félicitaratatations bienvenue dans la famille de fans AR2!