Voila, mon problème c´est que, quand j´ai installé le module " Eagle Red" , il m´arrive ce problème très chiant qui fait que mes unités explosent dans les quelques secondes suivant le commencement de la partie.
N´y a t-il aucun autre moyen de contrer ce problme autrement que par la réinstallation ?