slt les gars et les filles
est-ce ke on pourai me faire par de l´adresse du crack nocd pour alerte rouge 2 ou de me l´envoyer a l´adresse suivante
simsoncool@aol.com
ou msn simsoncowl@hotmail.com
a+ merci d´avance
Cherche paresseux!
FOR THE MOTHA RUSSIA
Cherche un peu. J´ai créé un topic où se trouvent la plupart des liens utiles et intéressants pour AR2.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ca veut tout cuit dans le bec ces nouveaux trop paresseux pour chercher un tout ptit peu alala une chance que tout le monde est pas comme ca lol
ta qua cherhcer un emulateur....
T´as qu´à chercher . -
pkoi un crack no cd? tu as gravé le jeu? achee le et tu n´aura plus de probleme
http://thewkclan.roxorgamers.com