bon voila mon probleme il est simple ( enfin entre gross quiemé)c´est que j´ia reçu un trojan ki m´a fais formaté et puis donc j´ai formaté et je me ss apreçu seuleuemnt apres ke j´avé plus le code(la clé si vous preferer) pour joué a alerte donc j´en est trouvé sur le net puis je lé installé mé y a pas d´image y a du volume j´entend le jeu et je peux cliker d´ailleurs car y a jouer sur le net solo, ets ben si je c ou c je peux cliker dessus mé y a pas d´image c un ecran noir ac rien du tt dessus donc je demande de l´aide ! !! et d´urgence(lol)car sa fais 2 semaine et demi que je peux plus y jouer donc je compte sur votre aide
merçi par avance
ps: le cd est griffé mé avant il passait donc je voti par pk il passerai pas la mé bon sa coute rien de le dire
et inscrivez vous sur le clan thewkclan.roxorgamers.com si vous etes bon vous serez testé pour y entré allé merçi ! !!