CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un gros probleme qui demande aide..

le-fans
le-fans
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:36:27

bon voila mon probleme il est simple ( enfin entre gross quiemé)c´est que j´ia reçu un trojan ki m´a fais formaté et puis donc j´ai formaté et je me ss apreçu seuleuemnt apres ke j´avé plus le code(la clé si vous preferer) pour joué a alerte donc j´en est trouvé sur le net puis je lé installé mé y a pas d´image y a du volume j´entend le jeu et je peux cliker d´ailleurs car y a jouer sur le net solo, ets ben si je c ou c je peux cliker dessus mé y a pas d´image c un ecran noir ac rien du tt dessus donc je demande de l´aide ! !! et d´urgence(lol)car sa fais 2 semaine et demi que je peux plus y jouer donc je compte sur votre aide

merçi par avance

ps: le cd est griffé mé avant il passait donc je voti par pk il passerai pas la mé bon sa coute rien de le dire

et inscrivez vous sur le clan thewkclan.roxorgamers.com si vous etes bon vous serez testé pour y entré allé merçi ! !!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2004 à 22:15:46

Encore une nouvelle excuse ou bien vous êtes de plus en plus négligeants au point de perdre la boite et ou le livret du jeu?!

Même des jeux d´il y a 15 ans, j´ai encore les boites et les liverts!!!

Donc, non pour ma part.

Pour ton clan, pas intéressé. Non pas que je sois mauvais, mais pas intéressé tout simplement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2004 à 02:26:37

c est pas très clair ton message le-fans tu dis que le jeu fonctionne mais que tu vois rien c est ca?

bah installe le dernier direct x puis installe les derniers pilote de ta carte 3d tk pour le cd key c est non aussi de ma part.

FOR THE MOTHA RUSSIA

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:51:52

nn me c vrai jle conne plus ou moin mais au fait pour la thewk t pas oblige de faire trop de pub apres tu vois folkene on le voit jamai c juste pour faire joli de voir marke [thewk]

PS:va falloir soit ranger ta chambre soi le racheute.

le-fans
le-fans
Niveau 9
22 octobre 2004 à 20:24:49

dsl de faire un peu de pub lol mé au faite le jeu on me la preté mé bon mtn il est a moi mé sans le code on me l´avé donné comme sa alors j´ai pu le code original et ceux que je veux savoir est simple c cmt avoir une putain d´image de merde car tu n´est pas fort clair fidelcastro

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 octobre 2004 à 03:03:50

bah mon message est déja beaucoup plus clair que le tiens en premier donc secundo si t es pas content et que tu réponds de maniere arrogante a ceux qui te répondent bah seche dans ton coin t as juste a aller acheter le jeu puis tu va avoir la paix apres! non mais ca débarque de nul puis ca se prend pour le roi pfffff

FOR THE MOTHA RUSSIA

le-fans
le-fans
Niveau 9
23 octobre 2004 à 09:18:05

moi???je me prend pour le roi ha ha ha trop drole tu a reflechi combien de temsp a ta connerie de blague pas drole????

le-fans
le-fans
Niveau 9
23 octobre 2004 à 09:20:50

mé merçi quand meme pour ton message fidelcastro je crosi que le probleme viens de la donc merçi quand meme

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:05:24

de toute maniere drago va fallor que tu te rentre dans la caboche que tu ne pourras pas aller sur le net avec un cd key trv sur le net!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 octobre 2004 à 21:47:50

ouais justement!

FOR THE MOTHA RUSSIA

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:11:17

t1 si tu ve mon cd key moi jvé pa fr de partie sur internet alors je men ba
021353-030502-277019-5368

sinon tu va ds google ta des cntains de site ki te passe les cd key..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 octobre 2004 à 03:00:31

:honte: :honte:

FOR THE MOTHA RUSSIA

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
25 octobre 2004 à 05:51:07

lol soit pas déseperé comme ça :non2:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 octobre 2004 à 03:30:07

jsuis pas désespéré mais de voir ceux qui donne leur key comme ca c est idiot de leur part.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 octobre 2004 à 20:56:30

Ils font ce qu´ils veulent!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 octobre 2004 à 03:25:20

ouais jsais mais cé dommage pour eux a moins qui s en foute completement apres tout ca les regarde :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
30 octobre 2004 à 16:53:18

MOI JE ME SOUVIENS LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS ALLE SUR CE FORUM(EN JUIN DERNIER) JE L´AI ANNOCER HONNETEMENT QUE JE VOULAIS GRAVER LE JEU CAR JE NE LE TROUVAI PAS DANS MA REGION ALORS SI TU L´AS HACKER ET QUE TU N4AS PAS LE CODE KEY DIS-LE FRANCHEMENT ( MAIS DE TOUTE FACON ON NE TE LE DEVOILERA PAS) ET TU NOUS EMBETERA PAS A T´ECRIRE POUR TE L´EXPLIQUER

La vidéo du moment