ceux ou celles qui veulent voir ma foto elle est deçu et laisse un comm fin dla page 6 ou apres ya limage d´ar2 metter un pti kom svp
http://loicduhec.skyblog.com/ jallais oublier le + important
lol les animations que t as mis
FOR THE MOTHA RUSSIA
j´en ai dotre mais je laisse le blog comme ça pr lmoment g po trop l´temps
ouais normal y a pas que le pc dans la vie
Oué, c´est chouette, je viens d´aller voir.
Euh, ch´tite question... Comment on fait pour créer un album dans le style
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
www.skyblog.com
misterdia54.skyblog.com
Merci Mister.Dès que j´ai du temps, j´irai voir.
tiens je fia sle lien pr ke t´ai plus facile : http://www.skyblog.com
LAISSEZ VENIR LE JUS
Merci aussi NuldesNuls
nulsdesnuls c est moi ou ton forum marche plus?
j arrive plus a aller dessus
Fidel, je l´ai abandonné, étant donné le nombre d´inscrit qui n´avait jaamis posté
ah ok zut alors