kan je joue sur internet je sor un max de tank et les otre dise ke je triche.pk tan de haine?
kryn66
Niveau 15
13 octobre 2004 à 23:46:26
Peut-être par jalousie! Mais à ce propos, combien de CHARS sors-tu après 6 minutes de jeux
Si après ce laps de temps, tu en as créé 80, il faut que tu fournisses une explication!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 octobre 2004 à 02:23:51
y a des mauvais perdants partout qui vont dire n importe koi comme excuse quand tu gagne ca m arrive d autre jeux donc je dois pas etre le seul
FOR THE MOTHA RUSSIA
dalibor18ans
Niveau 7
14 octobre 2004 à 02:25:43
en 6 minute je doi sortir genre 3 char mirage et pour les russe jen sort 10
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2004 à 13:02:28
En suivant la technique de shiga, je sors plus de 30 CHARS en moins de 6 minutes.
Cela me semble normal comme temps!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 14:45:21
tour dépend dla map vous m´faite rire
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2004 à 08:19:16
D´accord, oui et non.
shiga m´a expliqué une technique que j´ai suivi quelques fois à la lettre. En moins de 6 minutes, je gagnais une partie! J´envoyais plus de 30 CHARS sur l´ENNEMI!