kan je fé 1 eskarmouche en mode malin ou genial dan certaine parti les uniT ki sorte D kaserne ou des usinne darmemen son deja promu de 1 nivO . ce ke japelle promu C kan 1 char ou 1 uniT a tuer ou detrui des edversaire 1 cone dorée apparai.et apres il en a 3 et luniT est trop puissante ! !!
lenuldesnuls
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:35:28
c paske L´I.A. a envoyer un espions dans ta caserne , si tu fais de meme, tes unitées sortiront avec une étoile en plus...
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2004 à 23:41:30
Si tu entends " TECHNOLOGIE DEROBEE"; c´est qu´un ESPION ENNEMI est passé dans ta CASERNE, USINE d´ARMEMENT, etc...
Attention, les SOVIETS n´ont pas d´ESPIONS! C´est idiot, mais c´est comme ça!