CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff pc de merde jvous jure !

Neacus
Neacus
Niveau 4
09 octobre 2004 à 21:40:31

Ouai bon javais niker le pc en faisait les mise a jour de windowpk soi disvait des problemes . .. jdemande a l informaticien de me filer la marche a suivre pour formater avec les CD de windows . .. bon y me fou un ghost sans me dire comment sa marche . .. j allume le pc pour la premiere fois et la avg s allmue est me dit ki la trouver 2virus alors je fait un scan l un des virus s appelle worm/padobot.s ki a infecter un fichier ke je pe pas supprimer . .. et je c pas utiliser le ghost . .. bon si vous savez comment l utiliser ou comment virer ce virus dite le svp . .. pff pc de merde va !

salut o faite lol . ..

PREPAREZ VOS TOMBES!

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2004 à 09:37:02

:hello:

As-tu formaté avec le CD de Win :question:
Pour bien vider un Disque Dur, il faut aller sous dos et taper la commande

:d) a:/>format c:

A ce moment-là, ton DD est mieux formaté qu’avec la commande proposée via XP ! N’oublie pas que XP ne peut se formater !

Tu peux toujours utiliser cette option ;

Démarrer --> Exécuter --> tape --> CMD ( Ligne de commande)
Ensuite, tu tapes format c :

A ce moment, même le DD où est installé XP sera formaté.

Si c’est Win XP ou un autre ( 98, 98se, 2000, etc.) qui « merde » tu voici une autre solution ;

Au démarrage du PC, tu tapes sur F8 pour arriver sur la ligne de commande ; « c:/> »

Tu tapes c:/> delete windows puis « enter »
Cela prend du temps et proportionnellement plus de temps qu’un formatage. Mais une fois terminé, tu peux être certain que tout ce qui concerne Windows a été viré du DD !

Il est probable les virus soient dans le bios s´ils sont encore présent après le formatage !

Mais quel Win as-tu ?

Quelques liens très intéressants pour ton PC !

:d) http://security.norton.com/sscv6/default.asp?productid=nsw5.0&langid=fr&venid=sym

:d) http://secuser.com/outils/antivirus.htm

:d) http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=antivirus&system=windows

Voilà ce que je sais te dire pour le moment.
Si tu as encore besoin d’aide, n’hésite pas ou vas dans le forum PC :d) https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm

Bon courage.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Neacus
Neacus
Niveau 4
10 octobre 2004 à 10:45:54

tu c pas utiliser un ghost ?

ou me filer l adresse dun bon antivirus gatuit ?

pk la avg me GONFLE !

PREPAREZ VOS TOMBES !

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2004 à 23:45:29

Il suffit de demander...

Clique ci-dessosu et tu auras droit à un ANTIVIRUS gratuit. Le lien aboutit immédiatement à la demande de DL!!!

:d) http://files.avast.com/iavs4pro/setupeng.exe

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 octobre 2004 à 04:33:01

kryn s y connait plus de ce coté que moi :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
11 octobre 2004 à 07:27:43

:oui:

LAISSEZ VENIR LE JUS

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:23:31

:ok:

Neacus
Neacus
Niveau 4
11 octobre 2004 à 18:35:57

en 2jours avg ma virer 10virus . .. il en laisse passer bcp jtrouve ^^.

bon j essayde de trouver comment utiliser le ghost je reinstalle et si sa marche je met ton antivirus.

merci encore !

PREPAREZ VOS TOMBES !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 octobre 2004 à 03:01:15

t es pas chanceux coté virus...j ai resté une fois 2 semaine sans antivirus puis j en avais attrapé aucun surement un coup de chance ou c est toi qui est pas chanceux mais tu devrais aussi allé te chercher un anti spyware( ad-aware en est un) quand tu auras un antivirus comme ca tu te protege encore plus.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 octobre 2004 à 08:22:49

Fidel;

:d) :-)

Mordoc;

:d) As-tu essayé la détection ANTIVIRUS en ligne de --> Secuser.com < -- ? ??
Si pas encore, clique ci-dessous

:d) http://secuser.com/outils/antivirus.htm

et suis les instructions. C´est gratuit et très efficace. Si tu désires d´autres ANTIVIRUS gratuits dis-le.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment