As-tu formaté avec le CD de Win 
Pour bien vider un Disque Dur, il faut aller sous dos et taper la commande
a:/>format c:
A ce moment-là, ton DD est mieux formaté qu’avec la commande proposée via XP ! N’oublie pas que XP ne peut se formater !
Tu peux toujours utiliser cette option ;
Démarrer --> Exécuter --> tape --> CMD ( Ligne de commande)
Ensuite, tu tapes format c :
A ce moment, même le DD où est installé XP sera formaté.
Si c’est Win XP ou un autre ( 98, 98se, 2000, etc.) qui « merde » tu voici une autre solution ;
Au démarrage du PC, tu tapes sur F8 pour arriver sur la ligne de commande ; « c:/> »
Tu tapes c:/> delete windows puis « enter »
Cela prend du temps et proportionnellement plus de temps qu’un formatage. Mais une fois terminé, tu peux être certain que tout ce qui concerne Windows a été viré du DD !
Il est probable les virus soient dans le bios s´ils sont encore présent après le formatage !
Mais quel Win as-tu ?
Quelques liens très intéressants pour ton PC !
http://security.norton.com/sscv6/default.asp?productid=nsw5.0&langid=fr&venid=sym
http://secuser.com/outils/antivirus.htm
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=antivirus&system=windows
Voilà ce que je sais te dire pour le moment.
Si tu as encore besoin d’aide, n’hésite pas ou vas dans le forum PC
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm
Bon courage.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE