Voila g les cd originaux et quand l´autorun se lance je clique sur installer et le cd se met a tourner mais rien ne se passe que puije faire???
Rareloc
Niveau 3
08 octobre 2004 à 21:40:08
Allez s´il vous plai.....:((
misterdia54
Niveau 8
08 octobre 2004 à 22:15:19
si tu est sur XP es tu en admin?
misterdia54
Niveau 8
08 octobre 2004 à 22:16:00
car si tu n´est pas admin ne cherhce pas.... plus loing..... que sa........
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
misterdia54
Niveau 8
08 octobre 2004 à 22:17:03
et pis c pas en 5 min que sa se regle je ne sais pas si tu t´en est rendu compte mais le forum et un p´tit peut mort donc il faut de la passiance.....
kryn66
Niveau 15
09 octobre 2004 à 09:24:13
Quel Win as-tu? Quelle config pour ton PC?
As-tu essayé l´install sans l´AUTORUN??? Chez moi que ce soit avec le PC ou loe portable, l´AUTORUN est désactivé. Je n´ai pas de problème.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Rareloc
Niveau 3
09 octobre 2004 à 10:15:53
Ouai desolé de mon empressemen mai ce jeu est si bien... Je sui sou Xp pro et normalement sa vien pas de ma config puisque 2 jours avant i marchai puis hier i ma marquer " probleme blablabla allez sur westwood pour telecharger le dernier patch"dans la video de demarage , ce que g fai mai sa me disai la meme chose apres et je pouvait pa jouer alor je l´ai desinstalai et maintenan je met le cd l´autorun se lance mais impossible a instaler. Oui g essay en entran dans le cd c pareil
Rareloc
Niveau 3
09 octobre 2004 à 10:25:54
Et comment on fait pour savoir si on est en admin?
misterdia54
Niveau 8
09 octobre 2004 à 10:32:54
normalement si tu un seul compte en tt tu es admin apres je c pas coment lexpliquer. mais si tu les pas il te disent que ta pas les droits requis pour sa
Rareloc
Niveau 3
09 octobre 2004 à 10:37:06
Un conte de koi? Pour jouer en ligne , s´enregistere??
misterdia54
Niveau 8
09 octobre 2004 à 12:08:25
nn sur Xp
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 octobre 2004 à 04:18:16
as tu désinstallé le jeu puis le réinstaller apres?
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
12 octobre 2004 à 08:38:45
Rareloc; Clique sur le lien ci-dessous et tu auras la possibilité de trouver tous les patchs existants ou autre concernant AR2 et AR2 YURI.