CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit sondage...

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2004 à 08:13:15

Bonjour ou bonsoir à tous qui passez par ici.
Loin de moi l´envie de créer un topic à messages ( nombre!), mais cette idée m´est venue en lisant le topic de « sebuss ».
Il a des problèmes lors du chargement de AR2 et il a justement, hasard ou pas, Win Me.
Je désire que vous m’aidiez à établir un tableau avec les problèmes fréquents rencontrés avec AR2 sur une plateforme Win !
De sorte que le ou les prochains, nouveaux ou anciens du forum, qui passeraient ici pour demander de l’aide à ce sujet pourront immédiatement se rendre ici afin de rechercher l’aide souhaitée.

Dans ce topic, il ne s’agit nullement de dire si on a aimé ou non le jeu, de trouver des défauts ou des qualités au jeu concernant l’une ou l’autre partie en ESCARMOUCHE ou en RESEAU ou ONLINE. Juste et uniquement les problèmes relatifs à l’install, au chargement, durant la partie, ou autre que je n’aurais pas en tête pour le moment.

Qu’en pensez-vous ?

Je prendrai du temps tous les jours ou tous les 2 jours pour établir le classement.

Je vous demanderai, donc, si vous voulez bien répondre à ce petit sondage de la manière suivante;

:d) En 1 ; indiquez l´ordre de vos " préférences" avec des chiffres des plateformes Win. Mais laissons pour questions pratiques, l’ordre des Win proposés.

:d) En 2 ; Si vous avez eu : des problèmes d´install, des problèmes de chargement, des problèmes lors de l´unes ou plusieurs de vos parties et si possibles lesquels. Et dans ce cas la solution utilisée pour palier à ce ou ces problèmes.

Je poste également ce topic dans le forum d’AR2 Yuri.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2004 à 08:21:15

Voici l´ordre des Win;

:d) 95 : Pas installé.

:d) 98 : Pas installé.

:d) 98se : Problèmes avec FIREWALL NORTON. Le jeu ne démarrait pas ONLINE. J´utilise ZONE ALARM et n´ai plus de problèmes.

:d) Me : Pas eu le temps d´installer car je ne l´ai gardé que quelques jours!

:d) Win 2000 et Pro : Parfait, même avec FIREWALL.

:d) XP ET Pro : Problèmes avec FIREWALL NORTON. Le jeu ne démarrait pas ONLINE. J´utilise ZONE ALARM et plus de problèmes.

Voici mes réponses en exemple de ce qui est demandé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:59:58

:d) winn 98(1)

:d) win XP(2)pour les graphiques

:d) linux(3)

:d) autre.....

Kryn:
Tu le trouve ou le forum de yuri moi je le touve pas c´est sur JV.COm ou sur un autre.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 octobre 2004 à 03:26:06

excellente idée ca kryn je trouve :oui:

perso aucun prob avec le jeu mais pour les prochains sujet que je vois qu un prob a été posé et qu une solution a été trouvé je ferai copier/coller pour les anciens sujets aussi si je trouve du temps.

ernesto dans la liste des forums sous la lettre C yuri se trouve juste après le forum de ar2 ouvre tes yeux tu le verra

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 octobre 2004 à 08:02:33

Chuis trop gentil !

Ernesto;

:d) Clique ci-dessous et tu arriveras au forum AR2 YURI :oui:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6426-0-0-0-0-0-0.htm

Fidel;

:d) Merci :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:33:18

g beau regarde je dessant et je n rien ( enfin je croit).

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:34:08
kryn66
kryn66
Niveau 15
07 octobre 2004 à 23:04:54

mister;

:d) Je ne comprends pas ton message!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment