Bonjour ou bonsoir à tous qui passez par ici.
Loin de moi l´envie de créer un topic à messages ( nombre!), mais cette idée m´est venue en lisant le topic de « sebuss ».
Il a des problèmes lors du chargement de AR2 et il a justement, hasard ou pas, Win Me.
Je désire que vous m’aidiez à établir un tableau avec les problèmes fréquents rencontrés avec AR2 sur une plateforme Win !
De sorte que le ou les prochains, nouveaux ou anciens du forum, qui passeraient ici pour demander de l’aide à ce sujet pourront immédiatement se rendre ici afin de rechercher l’aide souhaitée.
Dans ce topic, il ne s’agit nullement de dire si on a aimé ou non le jeu, de trouver des défauts ou des qualités au jeu concernant l’une ou l’autre partie en ESCARMOUCHE ou en RESEAU ou ONLINE. Juste et uniquement les problèmes relatifs à l’install, au chargement, durant la partie, ou autre que je n’aurais pas en tête pour le moment.
Qu’en pensez-vous ?
Je prendrai du temps tous les jours ou tous les 2 jours pour établir le classement.
Je vous demanderai, donc, si vous voulez bien répondre à ce petit sondage de la manière suivante;
En 1 ; indiquez l´ordre de vos " préférences" avec des chiffres des plateformes Win. Mais laissons pour questions pratiques, l’ordre des Win proposés.
En 2 ; Si vous avez eu : des problèmes d´install, des problèmes de chargement, des problèmes lors de l´unes ou plusieurs de vos parties et si possibles lesquels. Et dans ce cas la solution utilisée pour palier à ce ou ces problèmes.
Je poste également ce topic dans le forum d’AR2 Yuri.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE