CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème lors du chargement

sebuss
sebuss
Niveau 1
01 octobre 2004 à 00:27:14

Alors je vais essayer d´expliquer clairement mon problème.

Mon ordi redémarre lorsque le jeu charge. Que ce soit pour une partie escarmouche ou en réseau, la barre de chargement est directement à un dixième puis elle n´avance plus et 2 secondes plus tard, mon ordi plante. Je parle de la barre de chargement qui se trouve sur l´écran avec une carte à droite, juste avant que la partie ne commence.

Même en désinstallant et réinstallant le jeu, aucun changement. Alors j´ai formaté mon ordi, j´ai pu faire une partie en escarmouche. Et une heure plus tard j´ai essayé une partie sur le net et le problème est revenu.

Voili voilou, si quelqu´un pouvait résoudre mon prob ce serait chouette. Merci d´avance.

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
01 octobre 2004 à 15:37:24

il est possible que cela vient de la résolution de ton écran et donc le jeu a une autre résolution et quand ça charge ça n´arrive pas à changer de résoution d´écran donc je te conseille d´adapter ton jeu à la résolution d´écran de ton pc pour voir si le probleme persiste

http://thewkclan.roxorgamers.com

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 octobre 2004 à 06:44:43

ouais pas fou ca si ton pc détecte et voit qu il n est pas compatible pour faire tourner le jeu dans tel ou tel résolution bien y peux flancher donc redémarrer cé une hypothèse que j avais pas pensé.

sinon hum bien installe le dernier direct X puis mets a jours les pilotes de ta carte 3d. au fait t as koi comme config?

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2004 à 09:33:12

Donne un peu plus d´infos sur la config de ton PC.
Il est possible, je dis bien et seulement possible, que la solution puisse y être trouvée.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

sebuss
sebuss
Niveau 1
04 octobre 2004 à 11:39:16

J´ai essayé de changer la résolution du jeu, je l´ai donc mise en 1024 comme celle de mon écran. Toujours le même résultat.

J´ai un Celeron 2GHz, 256 Mo DDR, GeForce 4 MX 440 et je tourne sous windows millenium.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2004 à 08:32:28

Est-ce que tu as NORTON INTERNET SECURITY :question:

Si oui, désactive-le et relance le jeu.

J´ai eu ça l´année passée quand je voulais jouer avec shiga.
A chaque fois que je voula

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2004 à 08:34:31

Oups! Erreur de manip!!!

Est-ce que tu as NORTON INTERNET SECURITY

Si oui, désactive-le et relance le jeu.

J´ai eu ça l´année passée quand je voulais jouer avec shiga.
A chaque fois que je voulais jouer, il me fallait désavtiver NORTON INTERNET SECURITY.

Perso, je l´ai viré maintenant et installé ZONE ALARM PRO et tout va impec.

Désolé, de ne pas l´avoir proposé plus tôt, mais je viens à l´instant de me souvenir de ce problème.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 octobre 2004 à 02:49:58

hum ca t as toujours faite ca depuis que t as le jeu ou c est récent ton prob?

parce que si c est depuis que tu l as je sais pas mais window millenium j y fais pas trop confiance sinon pour le reste c est ok tu devrais le faire tourner facilement avec ca sans prob bizarre comme probleme tk

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2004 à 07:54:02

Qui fait confiance en Win Me :question:
C´est le plus mauvais de tous!

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2004 à 07:54:37

Oups! :honte: J´ai oublié!!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 octobre 2004 à 03:19:44

lol ouais en effet ca win me ark mais bon si t as pas d autre systeme pas le choix un de mes amis c est finalement décidé de passe de me a xp il le regrette pas :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 octobre 2004 à 08:08:41

XP demande toutefois un peu d´habitude, car il prend beaucoup de mémoire résiduelle et s´octroie un disque virtuel qui est très gourmand pour tourner et la restauration système !
Pour la mémoire résiduelle, XP fait tourner énormément de programmes résiduels !
Pas toujours très utiles, j’en conviens. Attention, vous pouvez « terminer le processus » de ces programmes, mais faites bien attention à ceux que vous coupez !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 octobre 2004 à 02:13:54

pour la restauration systeme facile si tu veux gagner dla place tu fais clique droit sur poste de travail puis dans les option tu désactive puis tu réactive le tout et hop tu gagne de la place meme beaucoup de place parfois.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 octobre 2004 à 10:19:06

D´accord avec toi, mais si tu fais quelques chose d´important et que l´ordi plante au moment tu as coupé la restauration système, tu risques d´avoir un léger problème.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment