Alors je vais essayer d´expliquer clairement mon problème.
Mon ordi redémarre lorsque le jeu charge. Que ce soit pour une partie escarmouche ou en réseau, la barre de chargement est directement à un dixième puis elle n´avance plus et 2 secondes plus tard, mon ordi plante. Je parle de la barre de chargement qui se trouve sur l´écran avec une carte à droite, juste avant que la partie ne commence.
Même en désinstallant et réinstallant le jeu, aucun changement. Alors j´ai formaté mon ordi, j´ai pu faire une partie en escarmouche. Et une heure plus tard j´ai essayé une partie sur le net et le problème est revenu.
Voili voilou, si quelqu´un pouvait résoudre mon prob ce serait chouette. Merci d´avance.