car j´ai vu un patch qui parlait d´un certain quick match
Ernesto_Guevara
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:11:09
je ne c pas du tout dsl pour toi .
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 septembre 2004 à 02:24:38
quickmatch c est quand tu veux pas chercher pour une partie tu vas là puis après quelques secondes ou tout dépendant le serveur te trouve une personne et hop la partie commence.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
30 septembre 2004 à 09:18:28
Rigoureusement exact
Pour les parresseux! mdrrr
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
wingmanes
Niveau 4
30 septembre 2004 à 14:08:26
c´est un peu comme quand tu vas dans domination du monde tu cherhce pas d´adversaire c´est ar2 qui le fait ben là c´est pareil
http://thewkclan.roxorgamers.com
Ernesto_Guevara
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:58:10
a ok donc en fait c´est la recherche rapide quoi(a ne pas confondre avec perso)
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
fiflou2001
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:51:50
merci les gars car je ne savais qu´es-ce que c´était le kuick match car souvent je vois des patchs sur le kuik match