Slt, en pleine partie internet, il me marque probleme de reconnexion quand je suis en pleine partie. Ma connexion est de 1,1Mbits/s ( ADSL) et mon firewall est deconnecter. Quelqu´un sais m´aider??
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2004 à 11:48:24
Hello;
Il te faut savoir que des déconnexion en pleine partie sont assez fréquentes. Donc, pas trop d´inquiétude. N´oublie pas que la déconnexion ne vient pas toujours de toi, mais peut venir d´un de tes adversaires!