Mon firewall débrenchée, ma conexion est par adsl 1,1Mbits/s. Et quand je joue à une partie sur internet, +/- aprés 15min, il me marque perte de conexion, allors je suis obliger de quitter la partie en cour. Juste la partie pas le jeu en lui même. Merci à celui qui cera me dire qu´elle probléme il y a?? 