dongo_doo;
Tu commences à me les gonfler et pas avec peu avec tes topics et messages un peu partout sur le même sujet!
Crée un seul topic pour tes questions relatives à tes problèmes de connexions et ça suffira!
Que se passerait-il si tout le monde agissait de la même manière?
Il n´y aurait qu´un ou deux sujets par page et il nous faudrait 3 jours pour faire le tour des messages utilites tant le fprum serait encombrés par ce topics répétitifs!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE