C´est drôle, mais perso, je coupe toujours les musique dans les jeux! C´est répétitif et lancinant à la longue!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 septembre 2004 à 03:18:55
ah non pas moi je les laisses toujours sauf au jeux multijoueurs que je joue avec ceux de mon clan vu qu on est en vocal pendant qu on joue. sinon pour avoir la version hell march de ar2 hum bien peut etre sur http://www.timeofwar.com tu peux la trouvé