Ernesto;
Sorry, mais fallait garder ton ancien pseudo!Ou alors, tu continues à poster avec ton ancien pseudo et lorsque tu auras atteints les 2 mois, tu reprends ce pseudo-ci...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
c sque je fe dr krynn