Voici la marche à suivre pour le mode compatibilité;
Clic droit sur l´icône de lancement du jeu dans le dossier WESTWOOD/AR2.
Tu as un onglet " COMPATIBILITE". Clique dessus.
Ensuite, tu coches la case " MODE DE COMPATIBILITE"
Tu as le choix entre ;
--> Windows 95
--> Windows 98
--> Windows NT
--> Windows 2000
Choisis
WINDOWS 98
Clique sur " APPLIQUER"
Lance le jeu.
Si ça ne va pas, je n´ai pas d´autres idées.
Car J´ai Win XP Home sur mon PC ( P4, 2.4Ghz. 512Mo Ram) et mon Portable ( P3, 600Mhz, 192Mo Ram) et le jeu tourne impec, malgré la MISE A JOUR du PACK 2 de XP!
Donc, attends qu´un autre fasse une autre proposition, autrement, passe dans le forum PC ( lien ci-contre)
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm
Il se peut qu´ils aient une solution plus efficace afin d´éviter de tâter un peu dans le vide sans trop savoir que faire.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE