CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>PrObLeMe ViDeO===

_[la_recrue]_
_[la_recrue]_
Niveau 4
23 septembre 2004 à 19:56:02

alors voila j´ai un gros problème video avec le jeu.
Donc avant yavais pas de problème je jouais sur internet tout fonctionnais a merveille!
Un jour mon frère a installé le service pack 2 de windows XP et le jeu fonctionnais encore... Le service pack 2 a commencé alors à faire foirer l´ordi à cause d´une fausse manoeuvre de ma part alors je l´ai désinstallé ( le pack)! C´est a partir de ce moment plus ou moins que le jeu a commencé a foirer! quand je le démarre , a la place de l´écran habituel de chargement avec les kirov, je vois un écran noir. j´attend en me disant que c´est pas trop grave puis j´entend le son du logo de westwood mais je n´ai toujours pas d´immage ! ensuite une fois cette petite intro " sonnore" terminée j´entend le son du menu principal de ar2 mais je n´ai toujours pas d´immage je vois juste le curseur de ma souris et je peux cliquer sur les boutons " invisibles".

pour remédier a ce problème j´ai déja pensé a ( re)télécharger directX et... toujours pas de résultat concluant
j´ai égallement pensé a réinstaller le driver de la carte graphique ( un nvidia Gforce 4 ti4200 je crois)
question puissance de l´ordi ya pa de problèmes ( vu que le jeu fonctionnais a merveille)
je crois tout de meme que le problème est lié a une mauvaise configuration ou a une absence de driver vidéo mais je n´arrive pas a y remédier

c´est très embêtant et voila je compte sur vous pour m´aider car j´aDoRe ce jeu ^^

merci d´avance j´espère que je n´ai pas été trop long

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 septembre 2004 à 23:39:26

Essaye de paramétrer la compatibilité Win98. On ne sait jamais.
Autrement, je n´ai pas d´idées. Désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[la_recrue]_
_[la_recrue]_
Niveau 4
24 septembre 2004 à 17:13:08

merci c sympa d´avoir répondu mais je n´ai pa tout a fai compri ske tu veu dire par " paramètre la compatibilité Win98" tu veu bien m´expliquer stp ?
juste pour info j´ai windows XP professionel

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 septembre 2004 à 18:00:39

Voici la marche à suivre pour le mode compatibilité;

:d) Clic droit sur l´icône de lancement du jeu dans le dossier WESTWOOD/AR2.

:d) Tu as un onglet " COMPATIBILITE". Clique dessus.

:d) Ensuite, tu coches la case " MODE DE COMPATIBILITE"

:d) Tu as le choix entre ;
--> Windows 95
--> Windows 98
--> Windows NT
--> Windows 2000

Choisis :d) WINDOWS 98 :g)

:d) Clique sur " APPLIQUER"

Lance le jeu.

Si ça ne va pas, je n´ai pas d´autres idées.
Car J´ai Win XP Home sur mon PC ( P4, 2.4Ghz. 512Mo Ram) et mon Portable ( P3, 600Mhz, 192Mo Ram) et le jeu tourne impec, malgré la MISE A JOUR du PACK 2 de XP!

Donc, attends qu´un autre fasse une autre proposition, autrement, passe dans le forum PC ( lien ci-contre) :d) https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm :g) Il se peut qu´ils aient une solution plus efficace afin d´éviter de tâter un peu dans le vide sans trop savoir que faire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment