personnelement lorsque je joue sur xwis j´utilise irak car sinon tu te fait trop souvent tuer apres 3-4 minute par 3rhino meme des fois
allié c bien ms po en rush
les seuls rushs alliés que je connaissent sont
1eremen l´attack aux " rooquies " ou homme volant fin vous voyer ske jvx dire
ou alor 5 gi ds 5 vci tres vite au debu et tatak
( je ne parlerai pas de tactik a l´ingénieur car je trouve cela pitoyable
)