Etre modo dans jv.com
Non merci.
Je viens pour passer du bon temps, pour aider!
Certainement pas pour me faire huer pour avoir pris une décision, même si elle est justifiée. Et cela arrive régulièrement.
Le jeu est beaucoup trop ancien pour qu´il puisse y avoir un modo!
Il devrait y avoir au moins 1 page ou 2 par jour, ce qui n´est vraiment pas le cas.
1 page ou 2 par jour, cela veut dire au moins 100 foromeurs qui visitent AR2 par jour! Là, ça devient vraiment de l´utopie!
Donc, agissons en êtres responsables et respectons notre forum.
Tout ira pour le mieux.
Il ne faut pas oublier qu´un forum où il y a besoin d´un modo est un forum qui est sujet au risque de dérapage. Car l´un ou l´autre est jaloux de ne pas avoir été choisi comme modo à la place d´un tel ou une telle!!! Ainsi que la décision du modo de supprimer un topic ou un message pour une raison légitime, recevra les foudres de ceux qui ne n´apprécient pas cette décision.
Fidel a été modo de GENERALS. J´ai soutenu en son sa candidature. A mon grand plaisir ( d´autres aussi), il a été élu, mais au grand déplaisir d´autres qui lui reprochaient d´être modo d´un jeu dont il n´était pas possesseur. Pourtant, il pouvait en aider pas mal, comme je le fis à l´époque. Juste pour avoir personnellement essayé le jeu 2H.
PS: J´ai la boite de GENERALS à 20Cm de ma main et ne l´ai pas installé, pourtant, cela fait depuis début juillet qu´elle s´y trouve
Bref, merci d´avoir pensé à moi comme modo, cela me fait vraiment très plaisir, mais très peu pour moi pour les raisons évoquées plus haut.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE