ca fait un moment que j´ai ar2, mais j´y est pas joué depuis que j´ai une nouvelle config assez cool. sauf que la ma carte 3d a eu un petit probleme de ventilo donc je viens de la renvoyer chez l´assembleur. je l´ai remplacer par une vieille carte 8mo et en attendant qu´on me l´a renvoie, je voulais me réinstaller le jeu. J´ai un P4 3ghz et 512mo de memoire vive.
après l´install, je lance le jeu, et là, au lieu de la vidéo du début qu´on est obliger de se taper, ecran noir, mais avec le son. Je me dit que les vidéos passeront pas, j´attend la fin, le jeu se lance, je vois le curseur blanc de ma souris, mais tous le reste reste noir, comme si l´écran était éteint, mais avec le son, et je peut cliquer là ou ya le menu d´habitude, mais pas d´image. C quoi ce délire?! pourquoi est ce que je me retrouve avec UN ECRAN COMPLETEMENT NOIR, alors que le jeu est carrément ancien, je comprend pas, et vous?