Voila je vous explique.
Il faut que vous me dite ou se trouve le cd key dans le rengistre de windose, moi-même j´ai cherché, j´ai trouvé, j´ai changé mais il me marque toujours que la key est invalible alors que sur mon 2eme PC elle est valide!!!!!
Aller s´il vous plaît marqué si vous savez sa fera un heureux!!! :D