CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob avec key valide

GolD-ch
GolD-ch
Niveau 1
17 septembre 2004 à 21:24:48

Voila je vous explique.
Il faut que vous me dite ou se trouve le cd key dans le rengistre de windose, moi-même j´ai cherché, j´ai trouvé, j´ai changé mais il me marque toujours que la key est invalible alors que sur mon 2eme PC elle est valide!!!!!

Aller s´il vous plaît marqué si vous savez sa fera un heureux!!! :D

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 septembre 2004 à 05:49:20

hum je me rapelle plus trop mais si t es sur xp tu clique sur démarrer ensuite exécuter et tu écris la commande regedit puis ca devrais te mener dans le dossier qui contient tout les cd key présent sur ton pc ou un truc du genre.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GolD-ch
GolD-ch
Niveau 1
18 septembre 2004 à 19:26:27

Oui je sais mais il n´y a pas la key!!!!

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
18 septembre 2004 à 23:53:35

:honte:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2004 à 04:07:38

t as pas la cd key d inscris derriere la boite du jeu ou noté quelque part....tu dois avoir un jeu copié pour demander pareil question alors

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:37:31

et pis bon cela serai tellemnet plus simple de nous le dire(que vous l´avez DL) peut etre que sous un jour de bonte quelqun vou dirait ou cherche et pis tt depent de sque tu veu faire avec car si c juste pour jouer en reseau local je peu tendonner un recuperer sur le net mais bon apres je ne te sertifie pas quel marche.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2004 à 15:38:07

Ernesto;

:d) Tu as mis le doigt pile sur la QUESTION!!!
C´est une nouvelle excusepour avoir un CD KEY!!!
Le coup du copain qui avait prêté son jeu sans le manuel et qui n´avaitni téléphone, ni Internet était beaucoup mieux que celle-ci!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2004 à 01:43:00

ouais et le pire cé que quelqu un lui avait filé son cd key lol le bol du bol :honte:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:18:12

dison pas forcemn mieu mais dison plus crédible car bon je ne c pas ce que vous gagné à dl des jeu comme celui ci.Mais bon c´est votre choix et je ne le respecte pas donc au lieu de poster des topic qui nous empuentisse notre vie ainsi que notre forum(je dis nous car je pensse ne pas etre le seul a le pensse)et bien puisque c votre chois assume le comme des grands mais si un jour des hommes en bleu viennent chez vous et vous prend votre PC ne vennez pas pleurer car nous vous aurrions assez prevenus comme sa et on ne pourras pas dire que vous ne connaissiez pas les causes de votre actes.

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
22 septembre 2004 à 16:12:33

alors sa dit + personne de poste ici tien il aura fallut que je dise sa pour que sa s´arrette ou
quoi? :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonn
on:

[the-trio]
[the-trio]
Niveau 3
23 septembre 2004 à 07:13:02

:lol: c vré

LAISSEZ VENIR LE JUS

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:51:38

bjr a toi trio mai jespere que tu ne vien pas cherche une cd key sinon...... :mort: :mort: pour toi

La vidéo du moment