CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de jouer

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:30:19

Je viens di jouer et il est pas mal du tout pour un aussi vieux jeu :ok:
+++

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:23:48

c tres bien que tu nous dise sque tu en pensse mais tu aurai pus au moin poste sa dans le topic qui porte le meme sujet.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2004 à 12:26:48

Bah, une fois de plus ou une fois de moins, ils n´en feront toujours qu´à leur tête/

On dit d´un jeu qu´il est vieux quand il est dépassé!
Nous l´aimons toujours, donc, il n´est pas dépassé. Euh, p´têt ben que du coté grafik :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
04 octobre 2004 à 02:43:12

ce jeu est excellent voilà tout c´est vrai que sur le plan graphique il est plus au top mais pour le moment c´est le meilleur jeu de stratégie malgré que j´ai essayé générals!!

http://thewkclan.roxorgamers.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2004 à 09:29:03

GENERALS ne m´attire pas du tout.
La boite du jeu est à 20 cm de ma main gauche et prend la poussière.
Je ne ressents même pas l´envie de l´installer...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:08:58

tu veu pas me le vendre jarret pas den cherche introuvable

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2004 à 08:29:24

Désolé, mais non.
C´est un jeu qui m´a été prêté...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:15:22

hohohohohohohohohoh comme c dommage

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 octobre 2004 à 02:52:22

mais si il est trouvable tu peux meme l avoir en pack avec l expension mais perso je te conseille pas de l acheter, moi j ai arreté d y jouer parce que le jeu souffre de bug dont un qui permet au gla de lancer des scud sans avoir de sites scud completé tout ca grace en appuyant sur 3 touche...le multi est rempli de tricheurs en tout genre.

FOR THE MOTHA RUSSIA

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 06:52:31

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?strRech=alerte+rouge

tu peu l´acheter là !

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2004 à 07:52:36

Tu peux le trouver ici aussi;

:d) http://www.yezzz.com/auctions/5164984.html à 15 Euros

:d) http://www.yezzz.com/auctions/5408063.html à 12 Euros

:d) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8175&item=5128722438&rd=1&ssPageName=WDVW à 10 Euros

:d) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8175&item=5128929160&rd=1&ssPageName=WDVW à 1.99 Euros

Attention, ce sont des mises en vente avec enchères! Donc, les prix sont succeptibles de monter, surtout pour la mise en vente à 1.99 Euros.

Voilà ce que j´ai trouvé en recherchant un peu.
Bonne chance dans ton choix.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:35:51

merci mais c GENERAL car RA je le depuis qu´il est sortit

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:41:11

merci bouybouy car grace a toi g trouve genral sur le site mais aussi merci a tt les autrees ( je ne vous oublies pas).

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 octobre 2004 à 09:27:41

C´est avec plaisir pour l´aide! Comme d´hab!! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:17:16

je c c pour sa que je laime au moin ici pas trop de stress ni d´enguellade etc etc.....

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:18:10

et pis d´abord ce jeu les pas vieu....

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 octobre 2004 à 23:06:38

Ernesto;

:d) Oups!!! Désolé, je ne sais pas pourquoi j´ai fait une recherche avec AR2!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
08 octobre 2004 à 16:19:24

pas grave me bon les lien mon permis de trouver general ( c pas grave comme sa au moion g trouver la zone d´exploitation).

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 octobre 2004 à 09:26:40

:hap: :-)

Content d´avoir pu t´aider de toute façon! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment