ge cherche comant creer des cartes pour i jouer en resaut
:rechercher et
en regardant les sujets qui parlent de ca tu trouveras réponse assuré suffit d utiliser la case rechercher
FOR THE MOTHA RUSSIA
Euh dites, où je peux trouver la case RECHERCHER
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lol vaut mieux pas faire des blagues avec ca kryn parce que certains pas trop vite pourrait se ramener et demander vraiment ca lol
Oups! :s:s:s
sur mon site tu peux télécharger un logiciel pour crée des cartes!
http://thewkclan.roxorgamers.com
merci a tous