bon ben voila un copain ma graver le jeu mais y faut le code pour l´instaler alor je suis aler voire ici ( ou il y a des proféssaunelle)
misterdia54
Niveau 8
13 septembre 2004 à 19:16:34
vous nous faite chi** a poster des topic inutile qui nous pollus notre air. tu fais et ensuite
Neacus
Niveau 4
13 septembre 2004 à 21:13:48
g decider de pas etre charitable, puis enplus hje pe rien faire pour toi g pommet ma cd key jte jrue ke c vrai c sa le pire je c pas ou g mit ce putin de livret !
PREPAREZ VOS TOMBES !
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2004 à 22:21:18
slipknot;
Fais une recherche sur le sujet et lis nos réponses.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 septembre 2004 à 03:22:28
cherche et tu trouvera
FOR THE MOTHA RUSSIA
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
14 septembre 2004 à 10:09:05
je suis anti grunch alors a toi jle dis pas na jdéconne... meme au autres jlaurais pas dit
Ernesto_Guevara
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:45:45
je suis tout a fait d´accord avec toi Fidel.(c moi mister j´ai du bataille pour avoir ce pseudo).