CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escarmouche à six... Mission impossible!

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:27:46

Salut à vous fan de red alert2!

Vous avez déjà essayé de faire une mission escarmouche à six ? C´est à dire vous contre cinq pays comtrolés par l´ordi.
C´est impossible de gagner, car ts les pays s´acharnent contre vous vous rendant la vistoire impossible! C´est comme si les cinq s´alliaient contre moi!
Or, comme on ne peut pas s´allier en escarmouche c´est de la folie! ( on t´explose une bombe H sur ton camp, 30 sec après tu as une tempète, puis des tanks qui débarquent, une autre bombes, des avions...) C´est du suicide!

Comment peut-on s´en dépétrer ? UIl n´y a vraiment pas moyens de faire alliance ?

Merci de vos réponses :)

doomy
doomy
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:14:24

C vrai quoi bonne question, comment faire c´est une bonne question ca, cmt faire?????

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:57:31

bjr deja enleve les arme absolu sa sera plus dure pour eu et la victoire ser

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:58:05

sear plus satisfeusentents

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:58:12

Ouaip... Mais bon il mettront leur argent ds les chars, les avions, ds une défense béton!

Je crois que sur ce point, les développeurs auraient soit du mettre en place l´alliance, soit trouver une autre solution.

Mais bon, il n´empèche que j´adore ce jeu! :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2004 à 23:50:11

Nicholson;

:d) Comme je l´ai déjà expliqué, il est tout à fait possible de gagner contre 4 à 6 ENNEMIS GENIAUX!
Tout dépend de la MAP que tu choisis et bien entendu, il faut décocher la case " ARMES ABSOLUES"!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 septembre 2004 à 03:19:30

ouais parce que si tu laisse la case armes absolue oublie là c est officiel que tu perds vu que tu ne peux pas détruire 3 tempete ou silo en meme temps et tout le temps. c est dur oui mais fesable faut pas penser a attaquer faut penser défensif et a fond et puis petit a petit là tu passe a l attaque.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:41:11

Ok... M´enfin bon, c´est qd même moins marrant sans les armes absolues... ( enfin, ca dépend pour qui :sarcastic: )

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
14 septembre 2004 à 17:15:39

c pas quez c moin marrant c que c plus strategique pasque les tempete et les missiles c pour les " campeurs".

« Tu as disparu physiquement, mais ton image et tes idéaux restent et resteront présents en nous, parce que ceux-là ils ne pourront jamais les tuer avec des balles ». c fidel qui la dit a ma mort.

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:04:02

et pis bon l´ordi ne vas pas remplace sa bombe par des chars toute au pir il tenverras 2-3 chars la belle affaire :rire2: ps pour ce qui ne mavait pas reconnu je suis le mister.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2004 à 00:34:01

Perso, je ne joue jamais avec les ARMES ABSOLUES!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment