Salut à vous fan de red alert2!
Vous avez déjà essayé de faire une mission escarmouche à six ? C´est à dire vous contre cinq pays comtrolés par l´ordi.
C´est impossible de gagner, car ts les pays s´acharnent contre vous vous rendant la vistoire impossible! C´est comme si les cinq s´alliaient contre moi!
Or, comme on ne peut pas s´allier en escarmouche c´est de la folie! ( on t´explose une bombe H sur ton camp, 30 sec après tu as une tempète, puis des tanks qui débarquent, une autre bombes, des avions...) C´est du suicide!
Comment peut-on s´en dépétrer ? UIl n´y a vraiment pas moyens de faire alliance ?
Merci de vos réponses 