CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieur usine ? quel interet ?

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:27:45

j´ai commencer a jouer pour la premiere fois en réseau contre de vrai adversaire ! ( je me suis bien fait niquer mais j´en ai quand meme ecraser quelque un ! )

et j´ai vu que mon adversaire construisait plusieur usine de véhicule ( au moin 3 ou 4).
Je ne vois pas trop l´interet puisqu´on ne peut construire qu´un véhicule a la fois !

Est-ce un moyen d´accélérer la vitesse de construction de l´unité ? ou est-ce juste un moyen d´avoir assez d´usine en cas d´attaque ? pourtant je n´avais rien pour l´attaquer !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 03:24:41

ouais justement ca accélère la vitesse de production d unités puis aussi ca te permet si jamais que t en perds une d en avoir d autres :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2004 à 08:07:29

Quand je joue en ESCARMOUCHE, il n´est pas rare que j´aie 5 ou 6 USINE d´ARMEMENT, de CASERNES, ou même 3 ou 4 CHANTIER de CONSTRUCTION.
Tout va beaucoup plus vite dans la construction des STRUCTURES ou la création d´UNITES.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
12 septembre 2004 à 12:19:59

lors d´attaquer au roquetter ( soldat volant ) fé 10 caserne puis fé des roquetter tu verra commen sa sor :-)

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:33:06

oue et pis bon je dis sa mais c marque dans le bouk et pis bon voila quoi....

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
16 septembre 2004 à 22:52:10

vous pourier me dire quel est lintéret de construire plusieur raffinerie a part éviter les embouteillage de collecteur ou de les revendre car c´est plus rentable que de construire un collecteur seul ?

les caserne aussi ca le fait ? j´en ai construit 5 mais yavé pas de différence . . .

et les chantier naval, ca le fait aussi ? fo en construire combien en moyenne pour avoir une bonne vitesse de construction de bato ?

et pour les chantier de construction ? ca marche aussi ? il en faut combien pour construire vite fait une bobine tesla ou une tour prisme ?

vous avez d´autre astuce ? meme celle qui n´ont rien a voir avec la vitesse de construction ?

j´ai essayé de poser des bombe sur mes légionaire crono avec un ivan le fou ^pui de l´envoyer dans la baze ennemi, c´est pas mal pour les défense genre bobine ou tour prisme : 2 légionaire pour une tour. le prob c´est que ca revien cher : 1500X2 = 3000 pour niqué une tour ca fait cher mais quand la base et tro bien gardé et que c´est un endroit stratégique pour le passage de char ou d´avion a cause d´anti-aériens .
l´otre prob c´est que il faut 2 nation : les allié pour les légionaire et les soviet pour les ivan le fou . . . c´est le plus gros probleme.

sinon j´ai aussi essyé la technique des 5 cubain ou on place une bombe avec un ivan le fou et qu´on fout les térroriste dans une rampe DCA et qu´on envoi le tout dans la base ennemi .
c´est pas trop cher mais faut pouvoir arriver jusqu´au batiment a détruire sans que la DCA se fasse descendre et ca c´est VRAIMENT HARD ! ! !

sinon vous en aver dotre des technique pour detruire sans faire le bourin ? ? ?

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
17 septembre 2004 à 00:06:58

moi je sais que on peut buter nimporte quel ennemi controlé par lordi très facilement meme si ce sont plusieur géniaux !

construiser une valeur sur d´attaque c´est a dire 4 QG aérien avec donc 16 avions, puis il vous suffit d´abor de buter le chantier de construction puis ensuite la caserne, lusine de véhicule et si il y a un QG aérien ennemi buter le aussi et pour finir si il y en a un, le chantier naval

comme lordi se rend compte qu´il ne peut plus crée de batiment, quil ne pe plu créer des unité ni aérien ni terrestre ni humaine ni navale il va abandonner !

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2004 à 12:49:35

tx;

:d) Perso, je compte 2 à 4 COLLECTEURS par RAFINERIE.
Oui, ça marche avec toutes les STRUCTURES qui produisent UNITES d´INFANTERIES ou MOBILES et des STRUCTURES ( donc le CHANTIER de CONSTRUCTION)
S´il est vrai que la différence est minime avec 2 ou 3 CASERNES ou USINES d´ARMEMENT, dès que tu dépasses 5 ou 6 même BATIMENTS, tu verras que la vitesse de création est nettement améliorée! :oui:

--> ´ai essayé de poser des bombe sur mes légionaire crono avec un ivan le fou ^pui de l´envoyer dans la baze ennemi, . ..

:d) Normal que cela revient cher, mais c´est pour le fun! Pour être plus efficace, il faut utiliser les RAMPES DCA et y placer des TERRORISTES ou des YVANS, l´effet sera garanti de meilleure facture que ce que tu as essayé! :oui:

Dans ce jeu, pour gagner, il faut sacrifier un minimum, autrement, tu restes dans ta BASE et tu ne progresseras pas.

Tu peux jouer en essayant de perdre le moins d´UNITES possible ou en n´y faisant pas attention. Dans le 2ème cas, il faut avec le fric qui suit. En début de partie, c´est effectivement très dur, mais une fois ta BASe bien défendue et tes COLLECTEURS qui trafvaillent à plein régime, tu pourras " gaspiller" tes UNITES. D´une manière générale, c´est ce que je fais.
J´ai eu un jour plus de 20 COLLECTEURS. Du fait que je n´y fais presque jamais attention, qu´elle n´a pas été ma surprise de voir que je n´avais plus de fric. Pourtant j´en avais beaucoup. Comme les COLLECRTEURS n´étaient pas protégés, mes ENNEMIS les ont décimés!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2004 à 12:52:15

tx_3000 Posté le 17 septembre 2004 à 00:06:58
moi je sais que on peut buter nimporte quel ennemi controlé par lordi très facilement meme si ce sont plusieur géniaux ! . ...

:d) Quel est l´intérêt de ce genre de partie :question: tu gâches toute possiblilité de t´amuser!
De toute façon, tu auras déjà beaucoup de difficultés pour arriver à construire tout ça avant ses 1ères attaques!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2004 à 04:04:33

lol ouais en effet beaucoup même de difficulté

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2004 à 15:51:22

TX;

:d) Quel intérêt de poser la même question dans les 2 forums???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2004 à 01:44:14

être sur d avoir réponse sans doute

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment