tx;
Perso, je compte 2 à 4 COLLECTEURS par RAFINERIE.
Oui, ça marche avec toutes les STRUCTURES qui produisent UNITES d´INFANTERIES ou MOBILES et des STRUCTURES ( donc le CHANTIER de CONSTRUCTION)
S´il est vrai que la différence est minime avec 2 ou 3 CASERNES ou USINES d´ARMEMENT, dès que tu dépasses 5 ou 6 même BATIMENTS, tu verras que la vitesse de création est nettement améliorée!
--> ´ai essayé de poser des bombe sur mes légionaire crono avec un ivan le fou ^pui de l´envoyer dans la baze ennemi, . ..
Normal que cela revient cher, mais c´est pour le fun! Pour être plus efficace, il faut utiliser les RAMPES DCA et y placer des TERRORISTES ou des YVANS, l´effet sera garanti de meilleure facture que ce que tu as essayé!
Dans ce jeu, pour gagner, il faut sacrifier un minimum, autrement, tu restes dans ta BASE et tu ne progresseras pas.
Tu peux jouer en essayant de perdre le moins d´UNITES possible ou en n´y faisant pas attention. Dans le 2ème cas, il faut avec le fric qui suit. En début de partie, c´est effectivement très dur, mais une fois ta BASe bien défendue et tes COLLECTEURS qui trafvaillent à plein régime, tu pourras " gaspiller" tes UNITES. D´une manière générale, c´est ce que je fais.
J´ai eu un jour plus de 20 COLLECTEURS. Du fait que je n´y fais presque jamais attention, qu´elle n´a pas été ma surprise de voir que je n´avais plus de fric. Pourtant j´en avais beaucoup. Comme les COLLECRTEURS n´étaient pas protégés, mes ENNEMIS les ont décimés!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE