je viens de créer un nouveau clan et je j´aimerais recruter des jeueurs qui serais interessé. Mon clan se nomme team french.
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 septembre 2004 à 03:29:18
pas intéressé désolé mais y va surement y avoir du monde qui vont l etre, tu peux regardé les anciens sujet si tu veux défier d autres clans plusieurs existe encore.
FOR THE MOTHA RUSSIA
misterdia54
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:05:52
nn moi non plus pas interesee fais deja partit des french warrior.
Ernesto_Guevara
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:01:18
doucement doucement il y aura de la place pour tout le monde.
SHIGA
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:25:00
dsl jsui dan le clan euro-x
ironsides
Niveau 6
21 septembre 2004 à 00:32:39
si ye po tro tard je voudrai faire parti de ton clan
misterdia54
Niveau 8
21 septembre 2004 à 16:20:17
il serai plus simple je pensse de lui envoye un mail.
lord_of-lodlink
Niveau 1
30 novembre 2005 à 19:27:44
j´aimerait bien faire parti de ton clan contact moi sur msn mon adresse est lodlink@hotmail.fr
herbinator
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:13:26
moi aussi sa m intairaisse anthony@primactif.com si ta besion d un sniper ou de protection avec des tecnique comme selle de " perdu dans l espace temp " qui est très eficasse pour protaigé un batiment pour un courte duré