bon alors voila je sais que y en a plein que sa genera et tout ca , meme si c pas dans mon habitude , je fé une tite pub pour mon forum . .. je n´ai que 8 inscrit
dont fidel que je remercie pour son iscription !
alors voila l´adresse http://www.jrm.be.tf
il me reste plein de place de modérateurs !
LAISSEZ VENIR LE JUS