PS: concernant les MAP´s buggées DL sur le Net.
Les MAP´s buggées, donc, sont dans la majorité des cas, des FAN MAP´s!!!
Avec les MAP´s officielles, il n´y a, je crois, pas de risques. Je n´ai eu des problèmes avec les FAN MAP´s dont les mes UNITES et STRUCTURES qui explosaient après quelques secondes de jeux!!! Embêtant, n´est-ce pas
Amusant, mais embêtant!!!
Quand je dis risques, c´est le risque de ne pas pouvoir y jouer. Pas de craintes à avoir pour tojn PC, à savoir disque dur, carte mère, processeur, bios, etc...
si tu as des questions, n´hésite pas, nous sommes pour t´aider.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE