CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème svp

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:11:20

J´ai un problème avec eagle red, quand je me mets avec la chine : il plante au bout d´un moment.

Aidez-moi, siouplaît, m´sieurs dames

:snif:

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:08:34

il y a deja un topic a ce nom mais autrement je ne sais pas il faut pe tettre vire le game je te le conseille moi sa deconne aussi mais soi plus preccis stp et autrement attend le dieu Kryn il t´eclerera.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2004 à 21:06:06

Comme misterdia l´a écrit, il faudrait quetu donnes un peu plus d´infos.

En attendant, EAGLE RED est aussi installé dans mon portable et je n´ai absolument aucuns problèmes.

:d) As-tu installé l´un ou l´autre patch?
:d) As-tu chipoté aux hexadécimales?
:d) As-tu juste AR2?
:d) Ou bien as-tu AR2 avec l´add YURI?

Voilà les premières questions qui me viennent à l´esprit.
Fidel t´en posera probablement d´autres.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2004 à 05:08:52

hum bien le jeu normal y plante aussi au bout d un moment ou juste le mod que ca te fais ca?

FOR THE MOTHA RUSSIA

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:40:33

Salut les gars !

Je n´ai ni tripoté les hexas, ni installer de patch; j´ai juste AR 2.

Desfois il plante en escarmouche normale, aussi.

Au fait, si vous connaissez d´autres mods, prévenez-moi !

Thanks d´avance, lonely

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 septembre 2004 à 03:32:16

t as des map non officiels pris sur le net?

parfois c est ca qui fait planter le jeu quand tu veux jouer sur la map en question.

t as bien l original?

installe le patch 1.6 et réessaie peut etre le prob sera résolu :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2004 à 10:48:12

J´ai encore des questions :-)

J´aimerais que tu sois plus explicite concernant les plantages!

Quel genre de plantage :question: Comment se produisent-ils :question:

:d) Les UNITES et STRUCTURES qui explosent ? Raison, en cause 9/10 les MAP´s buggées DL sur le Net.

:d) Le jeu se bloque à un moment. Peut-être dû à une mauvaise install.
:d) As-tu fait une mise à jour lors de l´install :question: Cela est toujours utile.

Concernant les mods, avant d´en trouver d´autres, le mieux serait de solutionner ton problème actuel avant de risquer d´en causer un supplémentaire!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2004 à 10:52:28

PS: concernant les MAP´s buggées DL sur le Net.

:d) Les MAP´s buggées, donc, sont dans la majorité des cas, des FAN MAP´s!!!

:d) Avec les MAP´s officielles, il n´y a, je crois, pas de risques. Je n´ai eu des problèmes avec les FAN MAP´s dont les mes UNITES et STRUCTURES qui explosaient après quelques secondes de jeux!!! Embêtant, n´est-ce pas :question: :rire: Amusant, mais embêtant!!!

Quand je dis risques, c´est le risque de ne pas pouvoir y jouer. Pas de craintes à avoir pour tojn PC, à savoir disque dur, carte mère, processeur, bios, etc...

si tu as des questions, n´hésite pas, nous sommes pour t´aider.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
13 septembre 2004 à 18:58:53

Yo,

J´ai installé et réinstallé une dizaine de fois alerte 2 et eagle red, toujours le même plantage au bout de 3 mns.

Je n´ai pas installé de patch, peut-être devrais-je..

Je n´ai pas de fan´ maps, que les officielles du jeu. Par contre je me suis fait des maps avec final alerte, en monojoueur et multijoueur.

GOD SHAVE THE QUEEN

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2004 à 22:30:49

Les MAP´s que tu as fais pourraient, je dis bien pourraient, être la cause.
Fidel pourra t´en dire plus que moi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 septembre 2004 à 03:24:32

ouais peut etre mais pour vraiment le savoir installe avant tout le patch 1.006 et regarde pour voir si c est ok parce que c est évident que sans patch le probleme se reglera pas tout seul. si après avoir installé le patch ca fait toujours ca vire les maps que t as fais et regarde a nouveau puis là si ca bug encore bien hum je sais plus koi te dire désolé

FOR THE MOTHA RUSSIA

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
14 septembre 2004 à 15:11:38

S´lut les gars !

Je vais m´en tenir à vos conseils, on verra ce que çà donne.. :merci:

Merci encore, et faites attention au temps.. une tempête artificielle peut éclater à tout moment ! :ok:

GOD SHAVE THE QUEEN

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2004 à 00:41:17

N´oublie pas de venirnous dire si tu as trouvé une solution.
Cela nous permet de mieuxorienter le ou les prochain(s) qui auront besoin d´aide!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment