CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cool ce jeu

gp500
gp500
Niveau 4
04 septembre 2004 à 21:04:37

Etant fan de red alert 1 il fallait bien que je teste le 2!
Il est sympa mais l´attaque est bcp trop fort par rapport a la défense! ( d´un autre coté les parties en réseau ne s´éternisent pas :) )
Je préfère encore le 1 meme si celui-ci est sympa!
Sinon pour les boulets qui demandent sur ce forum la clé et ou le no-cd, ca m´a pris 10 minutes pour les trouver les 2! Faites pas les lourds et allez sur google, sinon achetez le jeu! Si je croise le pack(5 conmmand and conquer pour 30€) dont je ne sais plus qui parle dans un autre topic je le prend tout de suite! Au passage j´ai les boules, j´ai perdu mon cd de RA1 mais j´ai toujours mission mad et taiga sur lesquels je ne peux plus jouer :/

Vive Westwood et vives le joueurs de RA1&2 :D

P.S : Désolé si ce post sert à rien j´avais juste envie de donner mon avis.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2004 à 03:54:27

bah non c est pas grave ca fait toujours du bien de dire ce qu on pense lol

bienvenue sur le forum :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Neacus
Neacus
Niveau 4
05 septembre 2004 à 09:59:56

:snif2: Moi j´ai perdu mon livret AR2 avec la clée cd . .. bon mais c pas grave vu que je pense acheter AR2 et son addon, hey mais frenchment fo vraiment dl C& C soleil de tyberium sa fait longtemps que jy est pas jouer mais quand jy avait jouer CT DE LA BOMBE avec le NOD et le GDI ! !! mais bon le seul truc c´est qui a trop de technologie et y z ont ete sympas d´avoir pu mettre une option pour regler le nivo de tech dans le mode escarmouche pk sinon tu te pend l ordi y te sort des . .. en plus qui trivhe tu c´est pas comment il a des super centrale nucléaire alors que dans le nivo ou tu la mit beh y en a meme pas ! beh jpe te dire que meme c´est de la bombe ! au faite t inkiete sa fait tjs plaisir de voir ki a des gens ki donne leur avis, si tu pouvais nous aider a faire vivre le forum serai sympas.

PREPAREZ VOS TOMBES !

gp500
gp500
Niveau 4
05 septembre 2004 à 12:44:41

Merci pour votre acceuil :D
Quand on joue en mode anciennement escarmouche sur RA1 qui la s´appelle smirkich ou un truc comme ca, tous les ordis sont contre le joueur ou c chacun pour sa peau? Je me suis fait démonté face à 3 ordi qui n´ont pas arrété de m´attaqué lol!

VIVE L´ETOILE ROUGE

Neacus
Neacus
Niveau 4
05 septembre 2004 à 14:15:52

beh si ta pas l addon c tous contre toi !

mais bon kan jy jouer jpouvais tuer 3ordi geniaux contre moi bon le pire cest Kryn 5ou6 . .. lui c´est un dieu spa pareil . ..

PREPAREZ VOS TOMBES

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 septembre 2004 à 03:18:59

avec dla pratique tu va voir c est toi qui va les démonter les 3 ordis lol :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

gp500
gp500
Niveau 4
07 septembre 2004 à 10:14:08

J´ai commencé par du 1 vs 1 en brutal... l´ordi s´est fait démonté en 12 minutes :)
Je vais passer en 1 vs 2 pour voir ce que ca vaut!
C´est quoi " Kryn 5ou6"???

a+

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:09:34

lol 3 ordi lol,lol c´est pas drol a trois faut en mettre entre 5 et 8 la sa game un max.lol 3 IA.

Neacus
Neacus
Niveau 4
07 septembre 2004 à 17:29:41

Ouai bon en meme temps moi g pu jouer ke 1semaine environ 1heure par jour et puis j avais CS a coter puis maintenant g decouvert de nouvelle strategie grace a Starcraft a mrde je vous liasse y a ma tite copine ki est la ! !!

PREPAREZ VOS TOMBES !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2004 à 05:07:07

pour te répondre gp500, kryn c est un des forumeurs ici puis quand neacus disait 5 ou 6 y voulait dire que kryn se fait 5 ou 6 ordi en difficile voila :ok:

neacus(mordoc) soit plus précis la prochaine fois lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Neacus
Neacus
Niveau 4
08 septembre 2004 à 15:17:31

:snif2: Oui monsieur Fidelcastro !

PREPAREZ VOS TOMBES !

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2004 à 21:18:54

gp500;

:d) Sois le bienvenu dans LE forum du MEILLEUR jeu actuel! Bien que pour le moment, je n´y joue pas trop vu que je me suis remis à Might & Magic 6 pour la 3ème fois!
La 1ère fois, c´était à cause d´un bug qui ne permettait plus à mes persos du monter en XP!
La 2ème fois, c´est à cause d´un plantage d´ordi!
La série de C& est effectivement d´une qualité inégalée à ce jour.
J´y reviens toujours.

Bon, Mordoc ( Désolé, mais j´aime beaucoupce pseudo :oui: ) , si tu continues, je deviendrai aussi rouge qu´une écrevisse en me glorifiant de la sorte! Cela dit, j´apprécie, :oui: :ok:

Quand aujeu

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment