gp500;
Sois le bienvenu dans LE forum du MEILLEUR jeu actuel! Bien que pour le moment, je n´y joue pas trop vu que je me suis remis à Might & Magic 6 pour la 3ème fois!
La 1ère fois, c´était à cause d´un bug qui ne permettait plus à mes persos du monter en XP!
La 2ème fois, c´est à cause d´un plantage d´ordi!
La série de C& est effectivement d´une qualité inégalée à ce jour.
J´y reviens toujours.
Bon, Mordoc ( Désolé, mais j´aime beaucoupce pseudo
) , si tu continues, je deviendrai aussi rouge qu´une écrevisse en me glorifiant de la sorte! Cela dit, j´apprécie,
Quand aujeu
ON VA TOUT FAIRE FONDRE