$$$£££
Domination du monde
$$$£££
J´organise une domination du monde alors connectez vous lors de la date. Inscrivez vous nombreux la fiche d´inscription:
pseudo:
alliés ou sovietique
ne pas changer de camps
il faut être égalité dans la domination ( 5v5...)
A minimum 16 inscrit, on commence! une partie 8v8. si ce n´est pas équitables lors de la date, on enlève les derniers inscrit ( dsl de dire ca...)
Enfin, quand yora 16 inscrit ( enfin, 8 allié et 8 sovuiets), je donéré la date
inscrivez vous