qui voudrais jouer en reseau avec moi je suis très fort quand il de commander les russes ou les américains :0)) ms biens sur pas de codes. Alors messieurs adjudants chef j´attend votre réponse ds l´heure qui suit
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2004 à 21:04:58
fiflou;
Prends la peine de faire une recherche. Il y a plusieurs topic qui ont comme sujet les parties ONLINE!!!